Annulation du Dies botanicae 2021


Le Dies botanicae qui devait se dérouler les 15 et 16 mai 2021 a été reporté à une année ultérieure. Le colloque du projet Flora Jurana est repoussé et aura lieu en visioconférence.

 

Malheureusement la situation actuelle en raison du Covid ne nous laisse pas assez de liberté pour que le Dies botanicae puisse se dérouler dans d’assez bonnes conditions. La limitation aux groupes de 15 personnes maximum, l’obligation du port du masque et le respect des distances, ne permettent pas de garantir de façon satisfaisante les échanges entre les botanistes en provenance de toute la Suisse. C’est pourquoi les organisateurs ont dû se résigner à annuler cet évènement une fois de plus en 2021 et à le reporter à une autre année.

 

Le colloque de restitution du projet Fora Jurana qui aurait dû avoir lieu le 15 mai 2021 dans le cadre Du Dies botanicae a aussi été ajourné. Il se déroulera ultérieurement en visioconférence à une date qui n’a pas encore été définitivement fixée.

-> plus d’informations seront bientôt disponibles

 

Pour obtenir plus d’informations sur les événements à venir, comme les journées d’inventaire des Mission Flora qui nous l’espérons pourront être maintenues, vous pouvez consulter la page « événements » de notre site internet.

-> en savoir plus sur les événements